Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Repreneur du Compte de Sangoku .

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Scrat
sky07
Th0r
8 participants
AuteurMessage
Th0r

Th0r


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:47

Bonjour , Bonjour .

Me voila enfin inscrit sur le forum . Desoler , auparavent j'avais des contre-temps . Je suis le repreneur de Sangoku . Mon nom IG est Th0r , mon experience ? Je suis Top 285 dans l'univers 35 ( Minier , mais qui commence une joli flotte Wink ) . Mon age ? J'aurrai 17 ans au mois de Janvier . Mes etudes ? Je suis actuellement en BEP SEID ( Systeme Electronique Industriel Domestique ) . Mes Loirsirs ? J'aime sortir , le foot , et par dessus ma Copine :d
Revenir en haut Aller en bas
sky07

sky07


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 08/05/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:29

bienvenue parmis nous dans l'univer 51
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 65
Localisation : Le Creux de la Thine / Rhone- Alpes
Date d'inscription : 16/05/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:31

Rebienvenue Repreneur du Compte de Sangoku . 67906110 Repreneur du Compte de Sangoku . 63611410
Repreneur du Compte de Sangoku . Scratf10
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:52

slt, bienvenue, moi aussi ma copine est par dessus tout mdr je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

ps: je ne suis la que pour aujourd'hui, j'attaque le travail demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Th0r

Th0r


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:38

Si vous voulez , donner moi votre avis sur ma progression . Je sais , je suis a la traine comparer a vous , mais j'espere en rattraper certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:17

moi je peut pas donner d'avis, je suis absent..... dites moi, on fait comment pour mettre internet sur une psp? je peut revenir demin matin je pense mais après c'est fini jusqu'a ce que j'ai internet sur la psp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Th0r

Th0r


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:48

Normalement , tu regarde sur ta PSP , tu dois avoir un endroit ou c'est ecrit Internet , ensuite suit les indications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:42

uh uh, ca m'avance pas bocoup, euh je pourrait allé sur ogame avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Ena

Ena


Féminin
Nombre de messages : 1039
Localisation : Grasse - 06
Date d'inscription : 07/09/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:30

bon , en retard , je sais -_-
mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Th0r

Th0r


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:39

J'ai une tres mauvaise nouvelle . Je dois stopper l'Univers 51 .
Pourquoi ? Voila j'explique , j'ai fait une promesse a mon meilleur amie pour l'univers 54 , de m'inscrire avec , chose faite , de plus mes études me permettent pas de jouer super longtemps a Ogame , je vais ne faire que freiner la progression de l'alliance . Je cede le compte qui en voudra . Je l'ai beaucoup ameliorer ( Il ne reste plus qu'une colo en dessous de 100 cases ) . J'ai disposer les colos de tel façon au joueur d'avoir une bonne progression .
( G1 - G4 - G7 - G9 ) . Je suis vraiment desoler , mais la vie IRL avant tout , je ne suis la que le soir , et j'ai pas mal de chose a reviser . J'ai deja redoubler , je n'aimerai pas recommencer la même erreur , étant donné que je veux devenir Informaticien , je dois m'impliquer plus dans mes études , ceci me désole de devoir vous lacher tôt . Mais la vie IRL avant tout mes amis . Ah oui , j'oubliais , vous avez une tres bonne ambiance , vous allez vite devenir Top 20 , mais serrez votre recrutement a Top 700 voir 600 , car la moyenne / membre est trop faible , de plus créé une Wing .

Pour mon Compte , contactez Eristoff , je vais lui donner les acces .
Revenir en haut Aller en bas
thomas59

thomas59


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/08/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:36

Thor malheureusement tu nous quitte , j'espere pour toi que tes études se passeront bien , je te souhaite bonne chance !!!

P.S : c'est quoi ton pseudo sur l'univers 54 parce que j'y suis !!!

Allez salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Féminin
Nombre de messages : 1039
Localisation : Grasse - 06
Date d'inscription : 07/09/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:50

déja ?
bon bah bonne continuation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
French

French


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/10/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:18

bonne chance pour tes etude et ta vie Wink dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://french6913.skyrock.com
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:27

Je suis triste de ce départ précipité , mais tu as raison , parfois il faut faire des choix ....

Dés que j'aurais les codes , Thomas reprendra ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Th0r

Th0r


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:58

Oui , il y'a des choix a faire , et je viens d'en faire un , Ogame n'est qu'un Jeu , je me consacre uniquement a l'univers 35 , et le 54 pour faire plaisir a mon meilleur ami , mais pour devenir Informaticien , il faut que je boss , étant donné que je n'ai pas fais une superbe année , l'an passé , il faut que je me rattrape cette année . Ne vous en faite, on se croisera peut etre sur le 35 pour ce qui y joue . En tout cas continuez comme ça , pis Eristoff m'a dans ces contact , je lui donnerai quelque conseil pour ameliorer votre alliance .

Pour le compte , c'est un tres beau compte , meilleur qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur du Compte de Sangoku . Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du Compte de Sangoku .   Repreneur du Compte de Sangoku . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur du Compte de Sangoku .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte
» Compte 57
» compte de kurodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser