Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 blocage triniti

Aller en bas 
+3
dedou
Eristoff
ANGIE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:36

Si j'ai bien compris c'est un compte que ta récupérer

Y'a pas un moyen de remettre les options par défauts ??????

Commme ca tout s'arrangeras surtout si l'opérateur vois que tu ne sais pas ce que sait
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:32

on a le droit de recuperer un compte? car si oui on peut le dire a l'ope et lui passer french !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Invité
Invité




blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:45

Oui voir si il veux bien pour qu'elle puisse récupérer le compte

Et bien lui dire qu'elle n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:53

bien sur que tu as le droit de recuperer n compte !!!

d'ailleurs vous avez vu mon messages IG ?

si vous connaissez un compte en I bien classé et inactif depuis un certain tps , dite le moi , j'essaierai de le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:58

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:13

ok ben il faut contacté french et le dire au moderateur, quelle a recuperé ce compte en cours et donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:15

en tout cas pas de nouvelle du modo,il y a pas un eautre triniti même écris differement dans le 51 il c trompé je vois que ça ,si j ai bien compris il faut charger un programme pour avoir des bot mais j ai rien installé sur mon pc donc il y a un souci là!
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:25

Bonsoir a tous, je precise tout d'abord que je ne suis pas bloqué (si tel etait le cas j'en parlerais directement avec l'opérateur concerné) et j'invite tout le monde a ne pas se plaindre de son blocage ici mais de simplement débattre si des blocages pour bot using de joueurs n'utilisant pas de bot...

Plusieurs personne tente de s'exprimer, non pour se plaindre de leur blocage mais surtout pour savoir quel sont les moyens de prouver leur bonne fois.. Les seul réponses apporté sont : "un script a bien été trouvé"
Dans le cas d'une personne n'utilisant pas de bot des test serait pas mal pour voir si effectivement ses personnes sont honnete et de corriger par la suite ce pbl pour ne pas que des joueurs expérimentés se retrouve obligé de stopper ogame car a chaque compte ont les bloque pour bot using... OGame est un jeu ouvert a tous mais certain ne peuvent plus y jouer a cause de ces bloquage et comme il n'utilise rien tout nouveau compte qu'ils cré seront bloqué s'il sont vérifié..

Ce topic peut il reste ouvert ? Il y a deja un topic sur les blocage de la GM pour bot using par system, ici il s'agit de blocages pour bot using par opérateur sur des joueurs n'utilisant pas de bot...
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:29

c ce que tu as mis sur le forumdu jeu?je dois partir je vous dit a se soir en esperant avoir des nouvelles Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:13

c l'ex proprio du compte qui a trouvé sa sur un fofo ; mais maintenant faut en comprendre le sens !!

cependant , french est clair sur un point , il n'a jamais fais d'illégal avec ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

j ai renvoyé un message au modo,mais à mon avis c mort ils ne se fonts plus chier avec ça une fois que c bloqué ils s en tape,je lui est dit que si il y avait une façon de lui prouver je ne demandé que ça on verra mais à mon avis il a déjà pris ca decision,je suis degouté ....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

j'ai une idée, je t'en fait par en message privée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
dedou

dedou


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)
Date d'inscription : 05/01/2008

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

Houlala la GF part vraiment en couille, franchement, leur nouvelle version avec les statistiques qui changent selon si vos vaisseaux sont en vols ou pas et tout ces blocages, c'est n'importe nawak, il faut vraiment qu'ils arretent, c'est pas possible que triniti ai un bot sur son compte puisque elle est obligée de telecharger le script sur son ordi, et puis enfin bon moi perso je trouve pas que les script c'est vraiment de la triche.. le script est seulement une amelioration de vie sur son compte, mais on gagne rien de plus, (par contre le bot ca c'est de la triche) enfin bref il faudrait remettre les idées de la GF en place une bonne fois pour toutes, pourquoi tu ne leur dit pas qu'ils nont qu'a hacker ton ordi et regarder dedans pour voir qu'il n'y a pas de script?? ca marcherais peu etre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:18

dedou tu sais ou il faut qu on regarde sur le pc pour voir les scripts?je cherche mais je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:38

ben faut demander au moderateur de le faire, comme sa il aura la preuve qu'il s'est tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:22

@ Dedou : pourrait tu nous donner une definition exacte d'un script , étant donné que tu asl'air pas mal calé la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:18

je pense que c ma derniere chance j ai envoyé un message si il reste sans reponse....je vais lui peter la gueuleje peux vous dire que je me bat pour rester avec vous ,moi l injustice ça me revolte derouille derouille derouille
Revenir en haut Aller en bas
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:38

tkt on est tous a cran a cause de sa tkt un pour tous et tous pour un
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:28

c clair ; j'aurais plus réfléchis a ton prbl qu'a mon jeu !!!

mais bon , si le pire se produit , il existe deja peut etre une soluce de repli !
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:05

voilà se que lios me repond je lui est demandé precisement se qui l avait géne sur mon compte mais clairement :
Votre connexion depuis un telephone n'a rien à voir dans cettehistoire. Je vous le répète encore. Un script a été utilisé sur ce compte. (I) Actions de manipulations :L'utilisateur n'a le droit d'utiliser, un quelconque programme,mécanisme ou logiciel qui pourrait interférer avec les fonctions et/oule développement du jeu. L'utilisateur n'a pas de le droit d'effectuerune quelconque action qui causerait un ralentissement excessif descapacités techniques du site. L'utilisateur n'a pas le droit de bloquer,modifier ou reformuler le contenu créé par le directeur de projet. (II) Programmes prohibés :Il est interdit de visualiser une quelconque partie du jeu avec un autreprogramme que les navigateurs Internet prévus à cet effet. Sont visés,tous autres programmes, en particulier ceux connus sous la dénominationde bots (sans que cette appellation soit exclusive), ainsi que tousoutils permettant de simuler, remplacer ou de suppléer le navigateurinternet. De la même manière, sont visés les scripts et les programmespartiellement ou totalement automatiques qui peuvent procurer unavantage par rapport aux autres utilisateurs. Les fonctions derafraîchissement automatique ("auto-refresh") et autres mécanismesintégrés dans les navigateurs Internet sont également visés en tantqu'actions automatiques. L'intégralité de ces mécanismes, sans que celasoit exclusif d'autres possibilités, est interdit. Le fait de bloquer lapublicité soit intentionnellement soit par le biais d'un bloqueur depop-up voire par le biais d'un module intégré aux navigateurs Internetest sans conséquence sur cette interdiction. Les seules exceptionspossibles nécessitent la permission expresse de la Gameforge. --


je suis blazé copier coller du réglement je suis blazé quel con!
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:03

j ai fait un tour sur le forum du jeu, il y a pas mal de joueurs dans mon cas et quese soit les modo ou super modo les discussion tourne en rond et pourtant ils devrait se poser des questions sur ces blocages, c de la folie on peut dire se que l on veut cela ne change rien ils sont bornés !(un conseil faite atrtention pensé toujours a vous logger d apres se que j ai vu si on oubli trop souvent ça pardonne pas )
en tout cas pour mon compte je pense serieusement que c mort je suis gavé!
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

c quoi ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:04

mozilla firefox
Revenir en haut Aller en bas
Luciana




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : France (95)
Date d'inscription : 28/12/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:13

c'est des teubés les modos et ils s'en foutent, il a bloqué ton compte et ne prendra pas le temps de revenir en arriere...

moi je rejoin les autres pour donner des ressources pour que tu remonte un compte vitesse de la lumière puissance 10 ^^

mais du coup ton histoire me fait flipper, si ça t'arrive à toi ça veut dire que ça peu arriver à n'importe qui comme ça pfff.


bon bin en attendant la suite, bon courage et vivemetn que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:23

on sait au moins que sa viendrait soit du navigateur soit d'une "connerie" de se style qui remet a jour l'affichage des pages automatiquement !!!!!!!!

donc évitez les "navigateurs fantaisie" , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage triniti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blocage triniti   blocage triniti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage triniti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» triniti deviebt angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: bar Z :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser