Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance

Aller en bas 
+3
dedou
DARKalex
bonox le fou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:26

Bonjours tout le monde,

je viens faire un poste ici car je sais pertinemment que si du monde viens ca finira en flood LOL

Je voulais juste savoir si il serais possible a ce que j'apprenne a connaitre un peu plus ceux de l'alliance mere


voili voilou

si vous en avez envie je vous attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
bonox le fou

bonox le fou


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:04

Salut moi c'est Aymeric (allias Jimmy Page) je suis pas de l'alliance mère alors....rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKalex

DARKalex


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : dans un patlin paumé en picardie
Date d'inscription : 02/01/2008

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:49

ba moi aussi c alex je suis pas de l'alliance mére alor je m'assoi et je me tais....
Revenir en haut Aller en bas
dedou

dedou


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Forcalquier (04)
Date d'inscription : 05/01/2008

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:27

Ben moi je suis de la mere, je suis dedou, j'ai 262.000pts, voila voila!! Razz

Que dire de plus?? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:11

C'est bien il commence a y avoir des gens xd

en ce qui concerne les deux de la school vous etes les bienvenue aussi

J'aimerais que ce topic soit la rencontre des deux groupe ou on parle de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:07

alors me voici (je sais ke tu matendais ^^)

je me présente pas in game car soit on me connait soi vous aprendrer a me connaitre ou sur le fofo

IRL :

prénom : kevin

sexe : masculin

loisir : fille , sport(jaime la compétition ) , lecture , guitare , poésie et autre domaine tous ossi riches en intélecte

défaults : timide , encaisse trop et parfois puéril(enfin je pense)

qualité : ptète ma modestie même si jla montre pas souvent sur le fofo xd

ce que jaime : manger , danser , penser et rêver (que serais le monde sans rêve .... un monde triste et froid )

ce que jaime pas : les raciste , les gas ki jou avec les sentiments des filles , les rageux et oui faut être faire play

ma phrase fétiche : nous somme le propre maitre de notre destin c'est a nous de le façonner grace a nos choix et action

sa ct moi en générale ^^ si vous avez des question a me poser même indiscrète aller y^^
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

dans un forum en univers 1 j ai vu un topic similaire ,et pour mieux connaitre les joueurs il y avait une question a la quelle ils pouvaient repondre:
quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite dans votre vie?
je peux vous dire que les reponses ne sont pas triste et on apprend pas mal de choses sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zorro17

zorro17


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:41

salut moi c seb j'ai passé pas mal de temps a voyager en europe entiére et mainrenant par la force des choses plus sédentaire qu'autre chose.
c mon premier univers et aussi ma First alliance mais je n'ai pas de raison d'aller en voir d'autre.....ndlr: vous etes tous sympa!
voila j'aime la gratte,les concerts, le bricolage et les voyages, et je collectionne les couteaux artisanaux locaux européen! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Ma chere trinity je répondrais a ta réponse apres ma lune de miel MDR
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:56

lol! lol! lol! lol!
j esoere pour toi que ton futur mari ne tombera pas te sommeil a 7h du mat!!!!!!!!!!quand je me suis marié(je ne le suis plus)quand on est rentré a 7h du mat il s endormi j étais blazé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
mais je sais pas si je pourrai vous dire se que j ai fait de plus fou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:13

salut tt le monde tt le monde moi c est tristan aliace zoro roronoa ( triton pour les intime !) c moi le pti nouvau de la school avec kevette a se ke g vu ! je voudrais inogurer se 1 message en tent que menbre de l alliance pour remercier vos avis favorable en se qui consérnne mon adésion donc MERCI A TOUS I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» univers 56 qui compte le faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: bar Z :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser