Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature de el karismatik

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Eristoff
kanou
7 participants
AuteurMessage
kanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:17

kikoooo

je suis l'ancien chef des gaulois et el karismatik etait dans mon ally. je suis passé chez les D.W depuis une semaine. juste pour vous prevenir de vous mefier de lui. voila ce qu'il a fait quand il etait chez les gaulois. il s'est fait recycler sa flotte et juste apres un pote a voulu arreter de jouer par manque de temps. il a été decidé que el karismatik reprenne le compte mais evidemment il fallait qu'il reste dans notre ally. et le jour meme tranquillement comme si de rien n'etait il se casse des gaulois et rejoint une autre ally. vraiment lamentable comme mentalité. on a finalement reussi a recuperer le compte comme le mail avait pas été changé mais c'est pas lui qui a rendu le compte ....

de plus il a aussi posté dans l'ally a ma cop irl april les sky pirates (_SP_). il en parle dans leur bar/les amis de gaulois. a vous de voir si vous voulez un joueur avec une mentalité pareil et qui en plus postule dans plusieurs ally a la fois.... et il a aussi posté chez les anges. a vous de voir si vous voulez le garder ou pas ......

sur ces belles paroles bonne aprem a tous et bon jeu

PS en cas de questions hesiter pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:36

eu , lol , bonne aprem ??? tu es d'ou ?

sinon merci , mais ne vous inquietez pas on gere !
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

kikooo
comment ca je suis d'ou. je vois pas le rapport. kanou c'est mon pseudo ingame je me cache pas sur les forum lol. si vous me croyez pas verifier sur les forum des SP et des anges.....

si vous voulez prendre n'importe qui a vous de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:27

non c'est pas histoire de ton pseudo ou autre, mes souhaiter bne aprem a 0h17, c'est bizarre.

c'est pourquoi eristoff t'a demander ou tu habiter, par exemple au canada Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:30

oui ; voila , merci sephi !
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

qu est ce qu ils ont tous à venir nous prevenir on peux se faire notre idée tous seuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:06

kikoo

ah oui pardon le bon aprem etait une erreur de ma part car je suis de Nantes
bonne chance ac le mytho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Bon la ca commence a m'enerver

D'habitude je suis plutot diplomate mais la ca commence a etre vraiment énervant

Vous nous avez déjà prévenu sur ca candidature on vous a dis merci mais que l'on préfererais se faire notre propre opinion

On vérouille sa candidature

Et la vous revenez pour nous dire la meme chose

Une fois ca va pas la peine de nous répéter sans cesse la meme chose et laissez nous gérer notre alliance et occupez vous de la votre
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:08

je suis peut etre mito mais c'est que avec toi.
peut etre que je me trompe mai c'est toi et april qui été partis dans les premiers et qui avait tous fait couler l'ally.
+++
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:12

je n'ai pas parler sur la candidature donc ton commentaire n'st pas valable


tout le monde sait qui est le menteur et qui post sur plusieurs ally en meme temps

no comment donc

PS vodka ton avis je m'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:53

j'espere que pour le miens sa ne sera pas la meme chose, ecoute si il part plus tard c'est son choix.

ensuite, moi perso je n'es aucune confiance en toi, je suis desolé de te dire sa mais je n'es pas du tout apprecier ta facon de parler a asterix sur ton forum, je le connais, et je trouve que c'est un joueur tres sympatique. tu va peut etre repondre que tu traite tes joueurs comme tu le souhaite et que je n'es pas a m'en meler, moi je vais te repondre que c'est pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
kanou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:43

kikooo
asterix sur mon forum raffraichit moi la memoire j'ai zappé cette histoire mais je vois pas le rapport avec el karsi de toute facon.je me fiche pour ton histoire de confiance. tu as qu'a aller verifier mes dires sur le forum des SP et des anges pas compliké comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:02

c fait , nous avos été vérifier ; il regne une drole d'ambiance , les différents membres n'étant pas d'accord entre eux !!! ETRANGE QUAND MEME !!!

Donc , vous pouvez venir a 36 nous faire un romans ca ne changera rien a notre position ;;;

En ce qui me concerne cette histoire est close !
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:51

oui kanou j'ai poster dans 2 ally differente et sa fait quoi ?
franchement c'est que 1 jeu on va pas se tapper dessus parce que j'ai été dans 2 ally differentes.

merci eristoff et sephi de m'avoir soutenus.
sa c'est une alliance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dedou

dedou


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Forcalquier (04)
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:38

Bon serieux Kanou ta que ca a faire de venir nous embeter pour une histoire comme celle ci??? moi perso je vais pas juger une personne en regardant son passé, mais plutot son present, donc tes remarques, tu peut les garder, moi je peut te dire qu'IRL bcp de gens me jugent sur mon passé de pré delinquance, et ca fait pas tjrs plaisir, je prefere les gens qui me jugent sur ce que je suis maintenant, pas sur ce que j'etait... donc tu peut considerer que tes remarques on s'en fous completement... Pour le moment El Karsmatik me parait etre une personne tres sympa, qui se prend pas la tête pour rien, et aucun de tes post ne fera changer mon avis...!!!
voila je crois tout avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:57

merci dedou
Revenir en haut Aller en bas
dedou

dedou


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Forcalquier (04)
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:08

Y a pas de quoi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

tu ne te souviens vraiment plus de asterix ou tu nie ce qu'il ces passer?


je vais te rafrechir la memoire: asterix a poster un topic sur ton forum pour dire qu'il arreter l'uni 51 pour creer sa propore alliance dans un autre unnivers, donc, toi et tes amis, lui ont repondu que vous l'attaquerait et tous sa, qu'il avait interet de se trouver dans une galaxie lointaine. tu vois, je n'osé pas m'en meler car ca ne me concerner pas, alors maintenant c'est a toi de ne pas te meler des affaires de mon ally, tu ne nous fera pas changer d'avis, donc ce n'est pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
levortex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:50

bonjour je suis le vortex nouveau membres , merci de mavoir accepté...

je suis pacifique et de toute facon venir mattauqé serai de la follie lol , vue ma defense , meme le 66 émé c cassé les dents soit , je me prenome ludwig g 22 ans et je suis assez cool mais jadore raidé en groupe allez bonne journné les gag
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

bienvenue c'est quoi ton pseudo Ig pour que je regarde ta def ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:11

salut et bienvenue a toi , mais peu tu nous faire une présentation dans la rubrique reservée a cet effet .

merci de ne pas reposter derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de el karismatik Empty
MessageSujet: Re: candidature de el karismatik   candidature de el karismatik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de el karismatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-[candidature]-* El KarismatiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser