Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature ptitheart

Aller en bas 
+3
El KarismatiK
Eristoff
DARKalex
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:18

[RP]
« Commandant, relevez les voiles nous arrivons ! »

Le vaisseau intergalactique allait amarrer, à l’intérieur se trouvait l’empereur ptitheart, le commandant Sparrow, et une vingtaine de gardes.
Le vaisseau entama sa descente vers le hangar de l'empire Z ou déjà il
était attendu.

« Vaisseau à Tour de contrôle, demandons piste pour amarrer. »

« Ici Tour de contrôle, quai numéro 5. »

Le vaisseau continua sa lente descente vers le quai numéro 5 comme indiqué par la Tour de contrôle.
ptitheart descendit du vaisseau accompagné de son équipage, un diplomate vint à la rencontre du cortège.

« Bonjour Mr, nous attendions votre visite. Je vous accompagne à la salle de recrutement. »

Le cortège suivit le diplomate, ils entrèrent dans le Q.G de l'empire Z et continuèrent jusqu’à la salle de recrutement.

« Vous voici arrivés, bonne chance pour votre recrutement. »

ptitheart remercia le diplomate d’un hochement de tête, il poussa la double porte de la salle et avança jusqu’au milieu de la salle. Trois projecteurs s’allumèrent, il pu découvrir les membres de l'empire Z installés en hauteur dans un gradin.
Le chef de l’alliance s’adressa à ptitheart d’une voix profonde.

« Bonjour ptitheart nous allons te poser une série de questions puis nous délibérerons. »

ptitheart la mine grave comme à son habitude acquiesça d’un signe de tête et attendit les questions.
[/RP]


- Votre pseudo : ptitheart

- Votre nombre de points : 5500 mais quelqu'un m'embete tout le temps j'en aiii marrreeee !!!

- Votre classement : 4492 ème

- Le nombre de planètes que vous possédez et leur niveau de développement :J’ai une colonie récemment colonisée et je vais en coloniser une deuxième aujourd’hui.

- Votre expérience sur Ogame (vos éventuels autres comptes) et votre date d'entrée sur l'Univers : Je joue à ogame depuis plus d’un an, j’étais top 600 dans l’univers 28 j’ai donné mon compte, je jouais aussi dans l’univers 48 ou j’étais top 600 j’ai également donné mon compte. J’ai commencé cet univers un jour après sa sortie

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une et les causes de votre départ : Mon ancenne alliance était les L.R.C, je viens d’y annoncer mon départ. Je l’ai quittée car il sont nullllll !

- Votre style de jeu (raideur, défensif, commerçant, mineur, ...) : Mineur très aggressif à tendance raideur^^ quand l'autre abruti ne me raidddd passs !!!

- Les motivations qui vous poussent à rejoindre l'alliance et ce que vous pensez pouvoir lui apporter : L’ambiance est bonne, le forum est actif (enfin c’est ce que j’ai vu depuis ce matin )
Je pourrais y apporter mon expérience ( suis un vieux^^), des RP si vous avez besoin, (des points), un joueur en plus^^.


Voila^^
Sinon IRL je m’appelle Vincent j’ai 15 ans (bientôt 16), je vis dans le 95. Je suis en 2nd je vais passé en 1ère L (glandeur POWAAA).
J’aime sortir avec mes amis, jouer au handball, au foot, j’adore les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
DARKalex

DARKalex


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : dans un patlin paumé en picardie
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:21

LOL tu est un poéte ou un truc du genre ..euh juste tu a 5500 points alor tu devrai aller t'inscrire dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Magnifique candidature , ca c sur !!! rien a redire la dessus !!!

par contre 5.000 pts c pas enorme en ayant commencé l'uni a son début , il y a une raison a sa ?

Et oui , je confirme si ta candidature était acceptée , ce serait dans la School !
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:50

beau rp.

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Féminin
Nombre de messages : 1039
Localisation : Grasse - 06
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

euh, tu as commencé depuis le début de l'uni et tu as 5.000 points ... O_o
Sinon, j'aime bien ta candidature et ton RP Smile Smile
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:01

bienvenue sur le forum ptithearth, euh qu'elqu'un t'embete, c'est qui et que fait t'il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:23

Oui, en fait j'ai eut pas mal de probleme familiaux et j'ai du laisser l'uni de coté pendant un bon moment ! La je suis de retour !
C'est alainmille il fait que de me mipé et de me raider ! Faudrait le recycler une bonne fois pour toute ! msouuuulllllllll !!!
Ben va pour la school alors !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

En tout cas tu as des idees c clair ;

en school , moi suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:32

euh tu parle russe?

sinon le alain oui pk ne pas lui rendre une petite visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

Sa serait vraiment cool parce qu'il n'arrete pas de m'embeter et oui je parle un peu russe !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

pour une coiencidence !!?????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:39

Quoi ? c'est interdit chez vous le russe ??
Jsuiii désoolléééé !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40

non non , mdr ! pas du tout !!

par contre si tu peu traduire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:50

je lui ait demandé ou il habitait en russie !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

ok , merci ;

tu as des origines ? simple curiosité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:59

nan nan pas d'origine russe ! j'avais des ami russe et jsais un peu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:20

Jsuis pris alors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

je pense que ce sera bon , on attend notre chef de school , notre bien aiméée VODKA !

ps : tu peu me traduire par mp , ce que g posté sur l'autre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:33

mdr le record 5k de point en ayant commencer lunivers 1 jours après sa création tes un sacré marrant chui pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
dedou

dedou


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

Pour mais en Wing!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

ok , tout le monde a l'air d'accord , donc tu peu deposer IG en Scool :

tag _EZ_S
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Féminin
Nombre de messages : 1039
Localisation : Grasse - 06
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:54

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :fesse :fesse :fesse :fesse

jsuiiii priiiiiii ouuuuaiaiaiaiaiaiaiiaiaiaiaiaiaiaiiiii
http://magicfantasy.


troooo biennnn merci lééé garsssss !!!!!! trooo biennnn j'invite tout lmonde a la maisonnnnnnnn ouaiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:09

bienvenue parmis l'ally EZ tu vera l'ally est supers génial drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:11

Me voici et non je ne dormais pas MDR

J'attends ta candidature Ingame pour l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ptitheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptitheart   Candidature ptitheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ptitheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser