je crois bien les avoir eu!
précision c'est ma planète ou je fais le graviton, je voulais une fois accomplie ,la détruire.je voudrais savoir l'intéret que j'aurais a garder cette planète (60 cases) étant donné que le raid ma formée une 2eme lune........
j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-04 12:47:56 .:
Attaquant FDJ24 ([1:297:4])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type V.bataille Traqueur
Nombre 98 22
Armes: 2.200 1.540
Bouclier 420 840
Coque 12.600 14.700
Attaquant Sideshow ([1:358:5])
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Type V.bataille P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Destr.
Nombre 39 20 10 140 50 10 22
Armes: 2.000 10 10 100 300 800 4.000
Bouclier 380 19 48 19 48 95 950
Coque 12.000 800 2.400 800 2.000 5.400 22.000
Attaquant FDJ24 ([1:368:4])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type V.bataille Traqueur Destr.
Nombre 55 10 10
Armes: 2.200 1.540 4.400
Bouclier 420 840 1.050
Coque 12.600 14.700 23.100
Défenseur zorro17
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre 500 33 19 4 1 1.045 1.050 683 237 16 21 1
Armes: 11 110 330 880 2.200 2 176 220 550 2.420 330 2
Bouclier 22 22 55 110 1.100 2 44 55 220 440 1.100 22.000
Coque 880 880 2.200 5.940 16.500 440 440 440 1.760 7.700 1.760 22.000
La flotte attaquante tire 665 fois avec une puissance totale de 885.570 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 25.295 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3.611 fois avec une puissance totale de 534.602 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 132.850 points de dégâts
Attaquant FDJ24 ([1:297:4])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 98 22
Armes: 2.200 1.540
Bouclier 420 840
Coque 12.600 14.700
Attaquant Sideshow ([1:358:5])
Type V.bataille P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Destr.
Nombre 39 2 4 19 21 10 22
Armes: 2.000 10 10 100 300 800 4.000
Bouclier 380 19 48 19 48 95 950
Coque 12.000 800 2.400 800 2.000 5.400 22.000
Attaquant FDJ24 ([1:368:4])
Type V.bataille Traqueur Destr.
Nombre 55 10 10
Armes: 2.200 1.540 4.400
Bouclier 420 840 1.050
Coque 12.600 14.700 23.100
Défenseur zorro17 ([1:13:3])
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre 440 31 15 4 1 929 942 610 216 16 21 1
Armes: 11 110 330 880 2.200 2 176 220 550 2.420 330 2
Bouclier 22 22 55 110 1.100 2 44 55 220 440 1.100 22.000
Coque 880 880 2.200 5.940 16.500 440 440 440 1.760 7.700 1.760 22.000
La flotte attaquante tire 433 fois avec une puissance totale de 864.750 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 21.749 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3.226 fois avec une puissance totale de 485.222 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 140.023 points de dégâts
Attaquant FDJ24 ([1:297:4])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 97 22
Armes: 2.200 1.540
Bouclier 420 840
Coque 12.600 14.700
Attaquant Sideshow ([1:358:5])
Type V.bataille G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Destr.
Nombre 38 1 1 1 5 22
Armes: 2.000 10 100 300 800 4.000
Bouclier 380 48 19 48 95 950
Coque 12.000 2.400 800 2.000 5.400 22.000
Attaquant FDJ24 ([1:368:4])
Type V.bataille Traqueur Destr.
Nombre 53 10 10
Armes: 2.200 1.540 4.400
Bouclier 420 840 1.050
Coque 12.600 14.700 23.100
Défenseur zorro17 ([1:13:3])
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre 394 27 13 4 1 820 839 544 195 16 18 1
Armes: 11 110 330 880 2.200 2 176 220 550 2.420 330 2
Bouclier 22 22 55 110 1.100 2 44 55 220 440 1.100 22.000
Coque 880 880 2.200 5.940 16.500 440 440 440 1.760 7.700 1.760 22.000
La flotte attaquante tire 363 fois avec une puissance totale de 843.670 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 25.407 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.872 fois avec une puissance totale de 438.210 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 136.477 points de dégâts
Attaquant FDJ24 ([1:297:4])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 82 22
Armes: 2.200 1.540
Bouclier 420 840
Coque 12.600 14.700
Attaquant Sideshow ([1:358:5])
Type V.bataille Croiseur Destr.
Nombre 34 1 22
Armes: 2.000 800 4.000
Bouclier 380 95 950
Coque 12.000 5.400 22.000
Attaquant FDJ24 ([1:368:4])
Type V.bataille Traqueur Destr.
Nombre 49 10 10
Armes: 2.200 1.540 4.400
Bouclier 420 840 1.050
Coque 12.600 14.700 23.100
Défenseur zorro17 ([1:13:3])
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre 354 24 11 4 1 724 729 487 171 16 17 1
Armes: 11 110 330 880 2.200 2 176 220 550 2.420 330 2
Bouclier 22 22 55 110 1.100 2 44 55 220 440 1.100 22.000
Coque 880 880 2.200 5.940 16.500 440 440 440 1.760 7.700 1.760 22.000
La flotte attaquante tire 306 fois avec une puissance totale de 731.060 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 15.629 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.539 fois avec une puissance totale de 391.158 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 126.336 points de dégâts
Attaquant FDJ24 ([1:297:4])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 44 22
Armes: 2.200 1.540
Bouclier 420 840
Coque 12.600 14.700
Attaquant Sideshow ([1:358:5])
Type V.bataille Destr.
Nombre 20 22
Armes: 2.000 4.000
Bouclier 380 950
Coque 12.000 22.000
Attaquant FDJ24 ([1:368:4])
Type V.bataille Traqueur Destr.
Nombre 37 10 10
Armes: 2.200 1.540 4.400
Bouclier 420 840 1.050
Coque 12.600 14.700 23.100
Défenseur zorro17 ([1:13:3])
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre 319 21 11 3 1 630 651 429 156 14 17 1
Armes: 11 110 330 880 2.200 2 176 220 550 2.420 330 2
Bouclier 22 22 55 110 1.100 2 44 55 220 440 1.100 22.000
Coque 880 880 2.200 5.940 16.500 440 440 440 1.760 7.700 1.760 22.000
La flotte attaquante tire 226 fois avec une puissance totale de 564.780 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 11.989 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.253 fois avec une puissance totale de 349.797 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 102.659 points de dégâts
Attaquant FDJ24 ([1:297:4])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 13 19
Armes: 2.200 1.540
Bouclier 420 840
Coque 12.600 14.700
Attaquant Sideshow ([1:358:5])
Type V.bataille Destr.
Nombre 4 22
Armes: 2.000 4.000
Bouclier 380 950
Coque 12.000 22.000
Attaquant FDJ24 ([1:368:4])
Type V.bataille Traqueur Destr.
Nombre 13 8 10
Armes: 2.200 1.540 4.400
Bouclier 420 840 1.050
Coque 12.600 14.700 23.100
Défenseur zorro17 ([1:13:3])
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre 292 19 10 3 1 566 585 385 142 14 16 1
Armes: 11 110 330 880 2.200 2 176 220 550 2.420 330 2
Bouclier 22 22 55 110 1.100 2 44 55 220 440 1.100 22.000
Coque 880 880 2.200 5.940 16.500 440 440 440 1.760 7.700 1.760 22.000
La flotte attaquante tire 140 fois avec une puissance totale de 416.180 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 7.236 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.034 fois avec une puissance totale de 319.496 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 69.748 points de dégâts
Attaquant FDJ24 ([1:297:4])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 2 5
Armes: 2.200 1.540
Bouclier 420 840
Coque 12.600 14.700
Attaquant Sideshow ([1:358:5])
Type Destr.
Nombre 16
Armes: 4.000
Bouclier 950
Coque 22.000
Attaquant FDJ24 ([1:368:4])
Type V.bataille Traqueur Destr.
Nombre 1 2 9
Armes: 2.200 1.540 4.400
Bouclier 420 840 1.050
Coque 12.600 14.700 23.100
Défenseur zorro17 ([1:13:3])
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre 273 19 9 3 1 528 546 352 139 14 14 1
Armes: 11 110 330 880 2.200 2 176 220 550 2.420 330 2
Bouclier 22 22 55 110 1.100 2 44 55 220 440 1.100 22.000
Coque 880 880 2.200 5.940 16.500 440 440 440 1.760 7.700 1.760 22.000
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L\'attaquant a perdu au total 15.390.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.705.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.381.300 unités de métal et 1.873.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète.
358 Lanceur de missiles, 209 Artillerie laser légère, 69 Artillerie laser lourde, 5 Artillerie à ions, 2 Canon de Gauss ont pû être réparés .
PS:CHAMP DE DEBRIS RECUPERER INTEGRALEMENT!!!!!!
![rabbit](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rabbit.png)