Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature Tristan

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Eristoff
bonox le fou
Zoro Roronoa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:45

Salut les messieurs dames, Je me nommes Tristan (allias Zoro Roronoa IG). Je me suis décidé à créer un compte sur l'uni 51 aprés une demande de mon cher ami Jimmy Page. Il m'as conseiller votre ally en vous faisant des éloges (des blabla venant de Jimmy^^) Je poste donc ma candidature...pour ma carrière j'étais top 700 de luni 12 ya deux ans avant de quitter ogame sur un coup de tête...gros problèmes dans l'ally que j'avait créer...je suis maintenant dans l'uni 35 avec un peu mois de 20miles points. Voilà sinon je suis connecté minimum quatre fois par semaines (le plus souvent j'y vais tout les jours).
je repasse sur le forum ce soir vers 11h30 et demain vers 15h voilà ++ en éspérant un avis favorable de tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:47

Tu as de l'expérience

Tu connais mon cher jimmy page

je suis pour

mais quelle est ton nombre de point ?
Revenir en haut Aller en bas
bonox le fou

bonox le fou


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:50

Salut gros triton!!!!
tu vas toujours bien depuis 20 minutes qu'on s'est parlé au tel?
Jtm sale chien!!!


je dit un grand oui à cette candidature même si mon avis importe peu il est génial ce gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:52

Pourquoi ton avis importe peu ?

Tu fais parti de l'alliance donc tu as ton mot a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
bonox le fou

bonox le fou


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:07

il a deux ou trois points je crois...il a pas dû voir qu'il y avait plusieurs topics sur les candidatures...il vient de créer son compte ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:10

Ok

Alors il postule pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
bonox le fou

bonox le fou


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:11

oui mais il a juste dû se gourrer de topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:29

Dsl donc je me suis trompé de topic...j'avais pas vu l'autre...je doit poster la candidature dans l'autre ou c'est pas grave?

pour mes points je devrait avoir mes deux ou trois premiers points d'ici demain^^ dsl je suis noob encore mais vous inquiétez pas je vais vite augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:33

Ben voilà lol ma candidature est dans la wing merci les admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:34

salut, bon ton post est a la bonne place désormais ;

tu es une connaissance a jimmy , ca te facilitera vraissemblablement l'accés a notre school , en revanche , l'organisation de notre empire etant en train de changer , tu glisseras dans la 3eme section de notre Empire , lorsque celle la sera créée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:34

Citation :
Dsl donc je me suis trompé de topic...j'avais pas vu l'autre...je doit poster la candidature dans l'autre ou c'est pas grave?

Ce n'et pas trop grave, je pense

T's un rapide eristoff xd
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:37

Jimmy m'as dit que il y avait des changements dans l'organisation de votre ally mais je sait pas trop en quoi sa consiste je serais dans la school j'imagines?Avec mon nombre de points je ne peut qu'être dans la school...Il y a trois ally alors...à partir de quand je pourrait passer dans la deuxième partie? Il y a un nombre de points spécial ou c'est une periode d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:39

tintintintintin.......je vient d'avoir mon premier point^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:41

Il y a pétiode d'essai pour ceux qui auront plus de 50 000 pts mais uniquement pour les nouveau arrivants

et pour ceux de mons de 50 000 pts il resteront dans la school jusqu'a obtention de ce nombre de points

Donc effectivement tu ira dans la school
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:43

Ok pas de problèmes...je passerais vite dans la deuxième partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:43

Il devrait y avoir 3 alliances : L'Empire Z mere , l'Empire Z 2 , et L'Empire Z School ; le passage a l'Empire Z 2 necessitera 75.000 Pts !

Attention , ma chere Vodka , relie le paragraphe parlement ;


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:44

Oups dsl xd
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:45

ouais une semaine de plus quoi^^


Je voit les choses en grand
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:48

voila ^^ !

bon c un peu dommage que l'on ai pas plus d'avis , mais bon, c'est calme ce soir ; de toute facon pour l'instant c'est vodka qui gere cette section donc voila , pour moi ca pose pas de probleme pour que l'on t'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:49

Bon ben alors j'attends ta candidature ingame LOL

T'as vu je gere MDR

TAG : _EZ_S
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:50

Sympa de toute façon je repasses demain et si c'est d'accord je poste ma candidature IG demain aprèm...le tag doit être EZs j'imagines????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:51

Désolé j'ai éditer mon message

Regarde au dessus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:51

ok t'es plus rapide que moi^^
bon je la met tout de suite alors et dodo aprés...je repasses demain aprèm!!

merci de cet accceuil...c'est aller assez vite merci beaucoup

p.s. vodka t'es trop sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:52

olala quelle rapidité...je post IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:31

donc voila, on me demande de venir reajire au sujet d'une candidature, seul soucis, c'est que tout le monde est accepter, alors pourquoi je doit venir reajire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature Tristan Empty
MessageSujet: Re: candidature Tristan   candidature Tristan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: candidature _EZ2_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser