Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de kurodo

Aller en bas 
+6
dedou
DARKalex
Scrat
ANGIE
Puce1
kurodo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

Citation :

INGAME

pseudo : kurodo

nombre de points: 344 908 points

ancienne alliance: F.F.7

pourquoi l'avoir quittée: ça serait trop long à expliquer mais je vais essayer d'être bref et précis : depuis quelques temps presque plus personne ne venait sur le forum, puis il y un peu plus de 3 semaines la .AeC. (actuellement .GoS.) nous a proposé une fusion => on s'est divisé car on avait des avis différents sur la fusion. 3/4 joueurs ont rejoins la .GoS., un autre est retourné dans une de ses anciennes ally la _S.W_, et moi et 5 autres sommes restés. Le forum étant devenu presque mort (tout comme la F.F.7) j'ai décidé d'essayer ma chance ailleurs. Actuellement la F.F.7 est quasiment effondrée, les 2 seuls joueurs qui participaient légèrement sur le forum arrêtent ogame, sur les 3 autres : 1 est surement déjà effacé pour inactivité et les 2 autres n'ont jamais donné signe de vie ni IG ni sur le forum.


pourquoi avoir choisi l'empire Z: tout d'abord parce que je cherche une alliance active et vivante. Votre page d'accueil ingame est très sympa et agréable. Aussi parce que mon ancienne ally est entrée dans le top 80 des alliances dans ses meilleurs jours et je ne voulais pas rejoindre une alliance moins "bonne". Et enfin votre alliance est l'une des rares alliances bien classées dont je trouve le thème sympa et qui ne demande pas un classement d'élite pour rejoindre ses rangs Smile



heures par jour sur ogame: ça dépend un peu de ce que je fais. Quand je décide de raider je peux passer facilement 1/2 heure, voir une heure, sinon la plupart du temps c'est entre 5 et 15 min quand je fais des rapatriement de ressources pour construire un bâtiment. ou alors 5 min, juste le temps de mettre ma flotte en sécurité

activité sur le forum: je ne suis pas un grand floodeur mais je participe de temps en temps au divertissement du forum, par conte je passe très régulièrement sur le forum pour me tenir informer de ce qu'il faut savoir

plutot raideur ou mineur: raideur

si l'empire Z entré en guerre, serait tu pres a mettre ta flotte a disposition? bien sur, il faut bien qu'elle serve à quelque chose ^^

IRL:

(les reponses ne sont pas obligatoire pour cause de protection de vie privée ^^)

age: 19 ans

emploi: aucun emploi, orientation vers un bts hotellerie-restauration pour la rentrée 2008

garcon ou fille: garçon

loisirs en dehors de ogame: mes loisirs...hmmm...les jeux videos (notamment la série des final fantasy et les jeux du même genre), les figurines game workshop du seigneur des anneaux, les manga (en animés), tir à l'arc et à la carabine. Je vois rien d'autres pour l'instant Wink

et maintenant le petit questionnaire de la mort mdr:

café ou chocolat? je préfère le chocolat

noir ou blanc? c'est en rapport avec le chocolat ? dans ce cas blanc
si c'est la couleur qu'on préfère alors noir


ville ou campagne? la campagne, c'est plus tranquille Very Happy

string ou ptite culotte(pour les filles les garcon sa m'interresse pas )? de tout manière je ne parlerai qu'en présence de mon avocat (ou je ne parlerai pas) lol!

plus belle la vie ou les feux de l'amour? ele est où la télécommande que je puisse changer de chaîne :mdr



caen ou monaco? les équipes de foot? je ne m'y intéresse pas vraiment

biere ou coca cola ? je préfèrerai un orangina cat

schumacher ou loeb? pareil que pour le foot, je ne m'intéresse pas aux course de F1

froid ou chaud? quel dilemme, je n'aime pas trop avoir froid mais je ne supporte pas non plus la chaleur

sephiroth ou eristoff? je ne connait aucun des deux joueurs, mais je dirai sephiroth puisque j'aime bien le personnage Smile

bien evidemment a ces questions tout est permis, amusez vous!


qu'est-ce que je pourrais rajouter d'autres vu que votre questionnaire est très complet.
ah oui j'ai quelques contacts avec certains joueurs de certaines alliances, je vous fait la liste :
- Zack [_S.W_] (ex-membre de la F.F.7)
- tidus et bahamut [.GoS.] (ex-membres de la F.F.7)
- les membres de la [NAGGASH] (on avait un pacte total avec cette alliance)

et je pense que c'est tout, ceci est juste à titre informatif (j'espère que vous n'avez pas d'ennemis parmi eux ^^ et ne vous sentez pas obliger d'établir un contact avec ses alliances)


et encore un truc, je suis un maniac de l'orthographe, alors attention hein What a Face

si par hazard vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser
Revenir en haut Aller en bas
Puce1

Puce1


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:29

bienvenue parmi nous lol!

Alors comme ca tu est un maniac de l'orthographe et tu écrit hasard avec un z c'est bien je dis Bravo :mdr


je trouve que ta réponse au questionnaire est très complete

Par contre petite question :

As tu posté ta candidature dans d'autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:46

c'est une vieille habitude dont j'arrive à me défaire (de quand je confondais hasard et bazar) lol!
m'enfin c'est rien comparé à ce qu'on peut voir parfois ^^


pour répondre à ta question j'ai d'abord étais poser ma candidature à la KYO mais leur alliance est sur le point d'être dissoute pour inactivité

à part ça non, aucune autre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Puce1

Puce1


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:48

ok ok

tu est tout excusé mais fais attention a mon orthographe STP :mdr


Attendons les autres mais pour ma part je suis plutot pour lol!

En plus tu m'a l'air fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

bien sur que je suis sympathique

et votre alliance en a l'air aussi sinon je ne serai pas venu cat
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:53

pour moi c la même chose candidature intéressante ,bienvenue chez nous!!!
c est vrai que notre alliance est géniale il y a une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:58

merci bien Very Happy

j'espère que les autres membres seront aussi d'accord (mais dans la plupart des cas c'est tout le monde est d'accord ou personne ne l'est) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59

oui c vrai,eristoff devrait passer dans la journée je pense et sephiroth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 64
Localisation : Le Creux de la Thine / Rhone- Alpes
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

Zalut a toi Kurodo et bienvenue alien
Tout d abord je te de donne une medaille pour avoir repondu aussi clairement a notre questionnaire study
Mais / pour mais fautes d orthographes et bin il faudras t y habituer jocolor lol!
Juste une question : quelle est t on classement vaisseaux Question avion avion avion

candidature de kurodo Scratf10
Revenir en haut Aller en bas
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:32

bonjour scrat, t'inquiète pas je ne vais pas non plus rapporter sans relache toutes vos fautes (d'ailleurs j'en fais aussi lol! )

et au moment actuel où je poste je suis classé 602ème en flotte (rien de très impressionnant en fait, j'ai une flotte plutôt médiocre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 64
Localisation : Le Creux de la Thine / Rhone- Alpes
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:14

Ba c est pas grave y a pir affraid
Tu est un raider et donc je suis favorable a ta candidature cheers
Reste a voir les reponces des autres membres et des dirigeants clown
Soit patient pour la reponce Sleep
C est dimanche :alcolo

candidature de kurodo Ts4710
Revenir en haut Aller en bas
Puce1

Puce1


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:21

et c'est un jours d'élection :mdr
Revenir en haut Aller en bas
DARKalex

DARKalex


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : dans un patlin paumé en picardie
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedou

dedou


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

Je suis pour aussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:45

chouette, pour le moment il n'y a que des votes favorable Very Happy


je pense que je ne me suis pas trompé en venant ici, quand je vois l'activité qu'il y a et la sympathie des membres danse 2
Revenir en haut Aller en bas
Puce1

Puce1


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

oui c'est nous tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:35

salutation !

cette candidature est bien remplis a mon gout .

vote ok pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
bonox le fou

bonox le fou


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:39

Salut salut...en tant que super serveur^^ je reponds oi lol

Non srieux tu as bien répondu au questionnaire tu à l'air bien sympa alors okok pour ta cadidature bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:52

bonjour a toi, bienvenue sur le forum !! je t'embrasse

alors voila mon avis ===>questionnaire complet (tres complet meme)... fan de final fantasy... etude en restauration...en fait je suis fan de ff moi aussi et j'ai eu un bep hotellerie restauration, lol enfin bon on s'en fiche de moi Rolling Eyes

je vais arreter de tourner autour du pot... tous sa pour dire que je suis tres favorable pour cette candidature !!!! http://magicfantasy. http://magicfantasy. http://magicfantasy. http://magicfantasy. http://magicfantasy. http://magicfantasy. http://magicfantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:01

Excusez moi d'avoir été absent si longtemps , mais je viens d'etre élu dans ma commune , et sa prend du temps !!!

Pour résumer , je suis trés trés favorable !
Revenir en haut Aller en bas
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:28

merci à tous je suis très touché par votre accueil cat


ça me fait plaisir de trouver une alliance aussi sympathique que la votre (comment ça je me répète Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:30

merci a toi Smile

on va attendre encore un peu si d'autres veulent reagir, mais de toutes facon vu tous les pours, je penses que c'est deja ok ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:36

pas de soucis je peux attendre un peu et en profiter pour me balader un peu plus sur le forum avion
Revenir en haut Aller en bas
dedou

dedou


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:32

Bon dans ce cas la je crois que je peut te dire bravo et bienvenue pour ton entrée dans l'alliance!! Smile

Et bravo a Eristoff pour son election!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonox le fou

bonox le fou


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:35

Oué bravo Eristoff t'es le meilleur...euh en fait je suis pas i sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kurodo   candidature de kurodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kurodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte de kurodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser