Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pourquoi pas relancer des pactes ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat1866

mat1866


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 11/03/2008

pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:56

comme je l'ai dit je suis assez convécue que les choses on changer de un moment dans l'uni et je voudrais savoir si vous étes d'accord ou pas pour faire des pactes ? bien sur pas avec n'importe qui mais avec des personnes sûre, sur qui on pourrait compté !
je parle dans vos connaissance !!

voila juste faite moi savoir si vous voulez en faire quelque chose de ce sujet ou au contraire le laisser de coté et de continuer notre avanture tous ensemble c'est a dire l'empire Z !!

mertci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
STB
Admin
STB


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:11

... moi perso je trouve que les pactes servent stt ds le cas des guerres ... et st tres importants si la guerre se deroule contre une tres bonne alliance ...

... cpdt pr les raideurs cela inclus de restrindre leur champ d action Sad ... ms bon vs me direz une alliance cela inclus au gd max 30 membres Razz ... soit 1/100eme de l uni Laughing ... dc vous trouverez qd meme qq1 a attaquer ^^

... sinon j ai un tres bon ami ds l alli licorne ... qui compte 7 membres et 1M de pts par membres ... dc si vous voulez des pactes ... je pense qu il ne faudrais pas taper en dessous de ce type d alliance ... ( pas moins d un million de pts par membres ! )

... dsl pr tte la lecture que je vous donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com/forum.htm
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:40

sais pas , je pense que tout le monde doit donner son avis , et effectivement ,on ne doit pas taper en dessous du million de point par membres !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:52

je viens de regarder la page d'alliance de licorne , et ils ont beaucoup , beaucoup trop de pactes pour que l'on puisse se rapprocher d'eux ;

Si vous avez d'autres idées !?!
Revenir en haut Aller en bas
STB
Admin
STB


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:19

oui je suis daccord ^^

... ms je n ai pas encore de connaissances IG ... dc personnellement c mort ... ms il faudrait sinon taper au hasard si vs ne connaissez pas une alli particuliere ... histoire d avoir au minimum un appui ! ... stt si une personne assez puissante venait a descendre ds le classement ... des copains a lui pourraient avoir qq envies soudaines a s interesser a notre alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com/forum.htm
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:30

alors ca , c'est pas con !!! Idea

faut creuser l'idée et trouver la perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
STB
Admin
STB


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:30

Eristoff a écrit:
alors ca , c'est pas con !!! Idea

faut creuser l'idée et trouver la perle rare !

merci Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com/forum.htm
mat1866

mat1866


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 11/03/2008

pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:33

moi personnellement je connait très bien le joueur "crete" qui était dans notre alliance mais je pense qui l'a voulus tenter l'aventure tout seul mais on peux compter sur lui je vous le garantie !!
maintenant niveau alliance moi j'en connais pas trop mais faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2008

pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:32

alors moi je connais simba qui est dans l'alliance triade car c'est quelqu'un qui joue dans l'univers 29 et qui parle de temps en temps avec moi donc si sa vous interresse je pourrai lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas relancer des pactes ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas relancer des pactes ??   pourquoi pas relancer des pactes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas relancer des pactes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: bar Z :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser