Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 mit JEDI

Aller en bas 
+16
sky07
starkiller[Cycliste Jedi]
conchi [jedi]
Luke Skywalker [Jedi]
anakin II
Scrat
Micky
STB
ANGIE
benji
stifler
Hyzboorik
mat1866
Eristoff
Bastila
vork
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vork

vork


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:21

Salut à vous tous,

Je viens vers vous pour vous proposer un pacte avec notre alliance.

Type de pacte :
Pacte total avec l'alliance mère et pacte de non-agression avec la wing.

Une présentation voir un RP de notre alliance :
Au temps de l'ancienne république, le conseil jedi est un groupe de douze maîtres sages et puissants, élus ou nommer dans le but de guider les jedi dans leur utilisation de la force, de leur assigner diverses missions d'assistance ou de médiation, de résoudre en personne les conflits les plus graves et de servir de conseiller aux chanceliers successifs de la république.

Dans l'année 0 qui marque la naissance des jumeaux Skywalker, la fin du conseil jedi et l'avènement de l'empire, Obiwan Kenobi doit s'exiler sur Tatooine pour attendre des jours meilleurs.

Maître Kenobi dont le rôle se borne à surveiller un des deux jumeaux Skywalker décide de reformer l'alliance jedi et de recruter des personnes sensibles à la force.

A la première époque, l'alliance compte une dizaine de jedi.

A la deuxième époque, Obiwan doit séparer les apprentis des jedis expérimentés.

A la troisième époque, le groupe de jedi décide de s'ouvrir à la diplomatie. Ils se découvrent de nouveaux alliés mais aussi des personnes qui bien, que n'étant pas sensible à la force, veulent combattre à leurs côtés. C'est l'ouverture de la cantina au sein du temple jedi et de l'arrivée des contrebandiers.

La quatrième époque marque la maturité de l'esprit des jedis ainsi que la douce folie de la cantina. C'est certainement ce qui conduisit un jeune peuple, les méga, à se joindre aux jedis dans la recherche de la paix. Car leur histoire fut marquée par un cataclysme dont seul de rare survivant en ont échappé. Ils demandèrent asiles au jedis seul à pourvoir les accueillir, eux et leur esprit de fraternité.




Nom et TAG :
Conseil JEDI (TAG JEDI) et sa wing JEDI_W


Classement :
le 10/12/08
points : 23ième avec une moyenne par membres de 756k
vaisseaux : 20ième avec une moyenne par membres de 5,4k
recherche : 4ième
(classement wing 82ième au point et vaisseaux et 52ième en recherche)


donc voila un petit topo ^^

surtout n'hésitez pas a venir sur notre forum ^^
http://jedi.univ51.leforum.eu/index.php

on fera de même.

D'ici peut aussi je serez compléter de l'aide du grand diplomates ( je sais pas il est ou la :p)

Je suis a votre écoute bien sur ^^

vork...


Dernière édition par vork le Mer 10 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastila




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:24

Je suis là. Merci Vork d'avoir établit le premier contact.
je me présente bastila diplomate de l'alliance JEDi et de sa wing. Je viens vous voir pour discuter de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
vork

vork


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:40

ha le voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:35

Bonjour a vous , et soyez les bienvenues dans notre Empire ;

Nous avons longtemps cherché un rapprochement , qui nous a fuit , avec UNE autre Alliance , mais sans réussite ; ceux qui nous on rejeté on pour certains , disparu aujourd'hui , sombré dans le classement pour d'autres ; Mais quelques uns son désormais les maitres de cet univers !

Un PACTE TOTAL , c'est le rapprochement le plus complet entre 2 Alliances !
1 seul conseil uni pour les problemes de diplomatie , 1 seul voi pour aller en guerre ou se retirer ! PAS DE CAVALIER SEUL !

Je souhaiterais connaitre quel est votre joueur le plus fort , et quel est le plus faible ?

Et si vous avez d'utres Pactes ?

Car en cas de réussite des négociations , il ne doit y a voir qu'un seul PACTE !
Revenir en haut Aller en bas
mat1866

mat1866


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 11/03/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

bonjour a vous tous et tout d'abord bienvenue sur notre fofo ! Very Happy Very Happy
je trouve la demande très intéressante même très alléchante !
car on a a peu près le même nombres de points donc c'est très positive pour nous et pour vous je suppose !!

mais je voudrais juste savoir une toute petite question de rien du tout lol!
pourquoi nous ? scratch lol!

voila mais plus sérieusement je suis ok pour ce pacte ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Hyzboorik

Hyzboorik


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/08/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

Je pense que c'est une bonne idée qu'est ce pacte il sera bénéfique pour les deux alliances!!!
Je pose la même question que mat1866 Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
vork

vork


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:20

bah vous êtes les meilleurs ...ah cela suffit pas ^^
Pas de fausses modestie !! ... a quand même pas suffisant !

Bon nous avons longtemps chercher un pactes total ( qui est je suis d'accord une entente total !!) mais malheureusement souvent nos thèmes ne coller pas ou ... comment dire l'ambiance n'était pas génial , moi qui est l'habitude de surfer un peu partout je vous ai remarqué (bon au début c'était pour voir si il y aurait des représailles si je sonder votre ally pour ogspy ) mais j'ai vue que nous avions un thèmes correspondant ( enfin surout la bouteille de eristoff qui ma achever disons ... nous problemes d'alcool bah on as bien deux ou trois ivrogne donc un ewok mais sinom sa va !!.... bon d'accord 6 ??? +na bn ok .. non 6 ) et surtout que votre forum avait l'air amicale ^^.

lol!

ps: Je ne suis pas un diplomates officiel c'est surtout que j'ai beaucoup apprécier votre ally donc direct je me suis proposer pour un pactes :p!

ps2: Je pousse nôtre chère diplomate dés qu'il se connecte a venir répondre a vos question (notamment la tienne Eristoff qui je pense est plus de son resort ^^ je ne peut me prononcer sur sa ^^)

J'apprécie ^^ la motivation des membres de vôtre ally (oulala très formel tout sa ^^)
vork
Revenir en haut Aller en bas
stifler

stifler


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : linards
Date d'inscription : 19/10/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:03

pour moi aucun soucis pour un pacte .Mais juste une kestion kel seront les etendus du pacte et dans kel but d'avoir un pacte avec une autre alli.Je doiy etre bete mais expliker moi un peu Question
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:41

Tout d'abord bienvenue a nos deux invités, pour moi je pense que ce pacte parfait, faut juste que l'on choisis un diplomate ( Eristoff me semble parfait ).
Donc pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:55

bienvenu a vous sur notre forum!!il est sur que cette démarche semble intéressante,cela faisait un bout de temps que nous avons abandonné l idée de faire des pactes mais vous voilà ,arrivant avec une belle demande !!
j attend bien sur de nombreux post pour que nous fassions connaissance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vork

vork


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:31

stifler a écrit:
pour moi aucun soucis pour un pacte .Mais juste une kestion kel seront les etendus du pacte et dans kel but d'avoir un pacte avec une autre alli.Je doiy etre bete mais expliker moi un peu Question

UN pacte total serait d'abord si tu veut comme une "fusion", sauf que les ally garderait leur individualité (un même pays mais deux clans si tu veux ^^) ; lors d'une guerre par exemple si une ally est impliquer l'autre aussi (c'est serieux ce point , mais c'est pas aussi simple le grand diplo ^^:p fait un grand texte pour que l'on puisse discuter) , mais aussi les + un commerce sûr; de l'aide mutuelle (une entraide si on veut) des grouper tel ceux des z51 (on as des redacteur ^^ pour ca et je suppose que vous aussi ).

Enfin tu as tout les avantages si tu veux une sorte d'union fait la force (comme les jedi et les ewoks dans star-wars ;p lol! ... moi dehors mais pourquoi ... pue de citation ... ok)

Enfin j'attends la visite du grand diplo pour dire au jedi de débouler chez vous, mais en attendant venez faire un tour !! cela permettra deja de mieux se connaitre !

http://jedi.univ51.leforum.eu/index.php


Dernière édition par vork le Ven 12 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STB
Admin
STB


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:38

bonjour a vous et bioenvenue sur le forum !!!

... et ben j aime bien votre etat d esprit ... c a peu pres ce qu il faut pour un pacte total ... apres je laisse la parole aux autres membres !

en attendant bonne continuation a tous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com/forum.htm
Bastila




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:03

Eristoff a écrit:

Un PACTE TOTAL , c'est le rapprochement le plus complet entre 2 Alliances !
1 seul conseil uni pour les problemes de diplomatie , 1 seul voi pour aller en guerre ou se retirer ! PAS DE CAVALIER SEUL !

Je souhaiterais connaitre quel est votre joueur le plus fort , et quel est le plus faible ?

Et si vous avez d'utres Pactes ?

Car en cas de réussite des négociations , il ne doit y a voir qu'un seul PACTE !

Je suis d'accord sur le fait qu'un pacte total est le rapprochement le plus complet (à part la fusion) entre deux alliances. Cependant je ne suis pas d'accord avec ta vision d'un pacte total. Les alliances gardent une indépendance, toi tu parles de conseil unique, etc,....
En cas de guerre, les deux alliances se concertent avant de la déclencher, pendant les opérations et pour se retirer, on peut parler de front uni contre l'ennemi là dessus je suis d'accord.

Cependant, nous avons déjà deux pactes total et il n'est pas question d'y renoncer même si votre alliance est plus forte qu'eux. C'est une question de principe, nous avons un pacte depuis février dernier et nous nous entendons bien, nous n'allons donc pas les remettre en question. Nous tenons nos engagements. lol! (pour info ce sont les AA et les AllyReb)

Nous avons deux pactes total et nous nous sommes fixé comme limite maximum 4, c'est pourquoi les ODT discutent de pacte avec nous aussi. Je sais que pour beaucoup de monde 4 pactes c trop mais nous ça à bien fonctionné jusqu'à maintenant avec 4 pactes, nous comptons donc continuer comme ça.

Pour l'alliance mère, le joueur le plus fort c'est moi lol! classé 346ième (flotte 161ième).
le joueur le plus faible est qui gon jin classé 1191ième (flotte 1235ième).
Nous prenons assez bas dans le classement dans la mère d'où une moyenne pas terrible.

si tu veux en savoir plus voici un petit lien :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=51&page=compare&name=JEDI&type=ally&name2=JEDI_W&compare=Go!&post=1

Pour ce qui est des avantages d'un pacte, je pense que asten en a déjà assez parlé.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions pour l'instant (je sens que d'autres vont venir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mat1866

mat1866


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 11/03/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:39

et vous êtes plutôt raideur ou mineur ???
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:09

EEEeexcellente question Matt , merci de l'avoir posée , car je voulais la leur poser ; Laughing


Ensuite , un pacte a 4 , nos raideurs n'apprécierons pas , pire il ne se generons pas de se faire un membre d'une des 2 autres alli , si , ben entendu , la rentabilité est au rendez vous ! car nous ne raidons que les rentables ^^

Ensuite , pas de conseil de guerre commun veu dire que nous ne vous suivrons pas forcément si qqn vous déclare la guerre ! ok ? ok !

Je trouve ça ..... ballo ! hé hé ....

puis , faut un sacré lit :sex pour se mettre a 4 :mdr


Sérieux , Votre Alliance me plait , les autres point , moins ;


Faut que l'on réfléchise à tout ça , si ça ne vous gene pas , lorsque l'on aura des attitudes hostiles a vos autres alliés ??? peut etre que c'est possible , mais je reste persuadé que eus ne l'entendrons pas de cette oreille !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastila




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:05

Nous sommes un peu les deux : nous avons 1 tiers de raideurs, un tiers de mineur agressif et le reste est mineur.

Pour le conseil de guerre, je trouve l'idée intéressante. Je vais en parler avec le conseil jedi (ceux qui décident chez nous), voir ce qu'ils en pensent mais je pense que ça peut se négocier (modalités,...)


:mdr pour le lit, tout à fait d'accord :mdr

Pour ce qui est des attitudes hostiles envers nos alliés, je vais t'expliquer notre point de vue.
En cas de raid sur un rentable, je dirai déjà que c'est bien fait pour lui!!!! lol!

Nous avons nos alliés mais ils ne sont pas les votre, vous pouvez les attaquer sans problème.

premier cas :
Si nous concluons ce pacte et qu'une guerre éclate entre vous et les AA (par exemple) : nous serons neutre. Au mieux nous pouvons essayer d'arbitrer un règlement pacifique mais pas plus.

deuxième cas :
les AA entrent en guerre contre une autre alliance. Nous, ayant un pacte avec eux entreront en guerre. Cependant, nous pourrions demander votre aide mais il n'y aura aucune obligation.

Voilà deux trois précisions qui t'éclaireront un peu sur notre façon de penser de ce point de vue. Pour le conseil de guerre je vois de mon côté et je te tiens au courant de leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:11

ok ok ok ok ok ok ok !!! ^^


ça me parais une bonne avancée ; Il me faut attendre l'avis de notre , humm , Parlement , hé hé .... avant de se prononcer ;



en attendant , boivons a notre santé !!!


pet2 :alcolo :alcolo4 :hein :alcolo2 :alcolo3 pet
Revenir en haut Aller en bas
Bastila




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:48

a votre santé :alcolo4
Revenir en haut Aller en bas
vork

vork


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:53

Ah je suis heureux que cela avances .... quoi moi flemmard Sleep ......... bon un tit peu . mais vous ! vous savez ce que c'est .nan..... ok ^^

Na plus sérieusement je suis sérieux :p
:alcolo a nôtre santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat1866

mat1866


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 11/03/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:08

alcolo6 alcolo6 alcolo6 No No No No No No beurp beurp beurp beurp beurk
Revenir en haut Aller en bas
vork

vork


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:12

moi .... euh ... nan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STB
Admin
STB


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:22

mat1866 a écrit:
alcolo6 alcolo6 alcolo6 No No No No No No beurp beurp beurp beurp beurk

MDR ... ce matin j ai pris un bus ... et il y a qq1 ... qui a fait ca ... beurp et il en avait de la tete au pied ... alors je crois que j ai eu mon quota ^^

alors pour moi ce sera une tite danse xD

danse danse 2 danse danse 2 danse
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com/forum.htm
vork

vork


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

je suis plus pour sa moi afro pet2 pet
Revenir en haut Aller en bas
STB
Admin
STB


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : ici, ailleurs ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:25

et moi pour ca ... :sex :betise

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com/forum.htm
Micky




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:38

Bonjour à tous et bienvenusur notre fofo !!
Pour ma part je pensais à une fusion et oui dans le cadre d'une fusion ns serions plutôt bien placés de partout.

Par contre je ne pense pas que d'avoir 4 pacte est une bonn idée car l'univers est petit et en faisant cela vous réduisez le nombre de victime possible !!

Mais bon c'est votre façon d'avancer, ce faire des alli à droite et à gauche pour beneficier d'un soutien et ainsi faire des pressions sur d'autres alliances ou d'autres joueurs.

Il n'y a qu'une chose qui ne me donne pas envie de faire un pacte avec vous c'est juste le fait de ne pas fusionner !!!
Et le fait que vous avez deja plusieurs pactes avec d'autres alli, car qu'on le veuille ou non vous risquez un jour, si un conflit demarre, de rentrer dans cette guerre car vous préferez une alli à l'autre et c'est normal vous ne lirez pas les memes liens avec les differentes alli avec qui vous avez fait des pactes.

Donc pour moi tand que vous aurez des pactes avec dautres alli je suis contre un pacte avec vous !!!
Dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mit JEDI Empty
MessageSujet: Re: mit JEDI   mit JEDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mit JEDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser