Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mariage entre Ena et One piece

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Bonjour a toutes et a tous membres de l'Empire Z, et bienvenue dans l'eglise du pasteur Sephiroth (moi-meme), nous nous rassemblons aujourd'hui pour célébré le mariages entre deux de nos chers amis, il s'agit bien-sur de Ena, et One piece! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Donc sans plus attendre, nous allons commencé cette ceremonies, car je vois la futur marié qui stress a mort! Ne vous en faite pas Mlle Ena, tout va bien ce passer!I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Donc commencons, alors tout d'abord, si quelqu'un soppose a cette union, qu'il le dise des maintenant ou se taise a jamais!I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

suite dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

oui je veut voir la suite ! ! ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:29

quand tu parlera d'allaince je voudrai ouvrir une belle parenthèse tu me préviendra de ce moment prètre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

oui bien sur Mr Piece, mais je suis pasteur, et non prètre (les pasteurs on le droit d'avoir une femme), vous pourrez ouvrir votre parenthese!I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

donc je vois que personne ne s'oppose a cette union, donc commencons:

Mlle Ena, commandant de l'Empire Z, voulez vous prendre pour époux, monsieur One piece ici présent et lui jurer fidelité et amour durant toute votre vie?I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Ena

Ena


Féminin
Nombre de messages : 1039
Localisation : Grasse - 06
Date d'inscription : 07/09/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:44

Mdr Razz curieuse de voir la suite ^^

- Oui , je le veux
[ c'est tout ce qui faut dire nan ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

bien, Mr One piece, conseiller de notre cher Empire Z, voulez vous prendre pour épouse, Mlle Ena, ici présente, et lui jurer fidélité et amour, durant toute votre vie? I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Mr Piece c'est a vous, voulez vous bien prendre pour epouse, Mlle Ena, ici présente, et lui jurer fidelité et amour durant toute votre vie? I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Ena

Ena


Féminin
Nombre de messages : 1039
Localisation : Grasse - 06
Date d'inscription : 07/09/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:45

bah alors one piece , j'ai dit oui comme tu m'avais demander par mp et c'est
toi qui repond pas tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:01

Mr Piece, votre futur femme s'impatiente, c'est pas bien de la faire attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

je dit : oui ! ! ! un grand oui (pasteru dite moi quand je peut ouvrir ma parenthèse sur le choi de l'allaince jai de beau truc a dire a ma future femme ^^ ) Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Féminin
Nombre de messages : 1039
Localisation : Grasse - 06
Date d'inscription : 07/09/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:18

j'ai failli attendre Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:18

bien mr Piece, donc vous allez pouvoir vous echanger les alliance, voila eristoff qui arrive avec ATTENTION ERISTOFF!! FAUT PAS LES FAIRE TOMBER!! donc je croie qure Mr Piece a un petit discours a nous faire part, on l'écoute attentivement, c'est a vous Mr Piece!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:22

ma cher ena je n'ai pas pris de diamant car je n'en est pas trouver qui en égale votre beauté , je nai pas trouver de rubis pouvant représenter l'intensiter de ma passion enver toi , je n'ai pas trouver d'émeraude pour reprensenter la vertu de ton coeur , alors jai choisit un simple anneau d'argent . mai pourquoi ? car l'anneau est le symbole de la fusion de nos coeur et l'argent pour représenter la pureté de ton âme . tu est celle que jaime et que jaimerai a jamais que ce soit pendant mon vivant et pendant ma mort ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Féminin
Nombre de messages : 1039
Localisation : Grasse - 06
Date d'inscription : 07/09/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

Embarassed c'est trop beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:58

OH la Vache ; g perdu les alliances !^^

en fait je les ai fait fondre pour les revendres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:23

ro c pas grave javais prévu le coup jai remplacer les allaince qu'on ta passer par des fausse le mariage continu je vai passer l'anneau o doight d'ena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:44

eh bien voila que les mariers ce sont échanger les alliances, Mr Piece, Mme Ena, je vous declare officielement, MARI ET FEMME!!!

Mr Piece vous pouvez embrasser la mariée!!

Eristoff c'est laz derniere fois que je te confie quelque chose, tu as failli foutre ce mariage en l'air! ^^

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:47

youpi et avec plaisir ^^ sisi mtn si yen a un ki a un problème avec ma chérie kil vien me le dire on règlera sa trankilement a ma façon ^^ . Eristoff boulet mdr c pas grave tkt
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:20

et c'est quoi ta facon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
one piece

one piece


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : savigny-le-temple(77)
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:40

ben au début chui diplomate ^^ mais bon si on me prend trop la tête je réagis de manière forte ^^perso jaime pas trop la bagarre alors quand on peut en discuter comme des gens cviliser c mieu et c plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:48

ok, ben en tous cas moi je ne pense pas avoir de problemes avec Ena!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Ena

Ena


Féminin
Nombre de messages : 1039
Localisation : Grasse - 06
Date d'inscription : 07/09/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:42

bah j'espère ne pas avoir de problème lol mais merci one piece ^^ queen

Citation :
ok, ben en tous cas moi je ne pense pas avoir de problemes avec Ena!

euh...encore heureux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:41

pk encore heuseux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:38

bon eh beh moi maintenant , je voudrais bien voir l'album foto pour choisir , un groupe et un couple !

c toi sephi qui a fait le repas !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : a coté de chez eristoff lol
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:41

Mariage entre Ena et One piece Mariage-001



sont-ils pas beau nos jolis mariés?

oui donc en repas j'ai fais:

-assietes de gourmets du perigord aux magrets fourrés, sechés, et fumés

-dos de saumon a l'unilatéral et sa fondue de poireau

-trou normand (je sais pas si c'est la qu'on le met...)

-tournedos rossini parfumé aux truffes et sa garniture

-assietes de fromages

-piece montée

miam!

et je rapel que j'ai deja tout fais, a part la piece monté, sinon j'ai tout fais ou aux olympiades des metiers ou dans les resto ou j'était en stage!!

si vous voulez une info sur une assiete, me demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mariage entre Ena et One piece Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre Ena et One piece   Mariage entre Ena et One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage entre Ena et One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage Zolai et Ena
» one piece de retour sur le fofo
» new objectif pour one piece
» un pacte entre les _EZ_ t les Demon.H
» nouvelle technique de one piece pour jouer a ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: bar Z :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser