Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 il faut se bouger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il faut se bouger Empty
MessageSujet: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:59

bon je voulais vous faire part d un avis perso,je trouve quand se moment le forum est un peu délaissé,je sais que c pas moi le chef mais j ai pas envie de laisser le forum mourrir (je sais que l on en n est pas à se point mais ca peut vite changer).j aimerai savoir se que vous en pensés!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Puce1

Puce1


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:34

Je suis d'accord avec toi Angie, le forum commence a etre delaissé

Mais moi aussi d'ailleurs car avec mon boulot, la préparation de mon mariage et le championnat de france de paintball je n'ai plus beaucoup de temps et j'en suis désolée

Mais il faut que le forum s'anime et que les gens viennent
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:58

c est je suis dans le même cas que toi entre le boulot et ma fille le temps est limité.
mais il faudrait que l on trouve de nouveau topic ,des idées nouvelles pour flooder et donner envie aux joueurs de passer plus régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Puce1

Puce1


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:03

oui

c'est sur il faut en trouver

déja quand on a lancer l'évolution des memebre ca a pas mal plus car pas de membre ont poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:13

OUI CA MARCHE TOUJOURS SE GENRE DE TOPIC?LES JOUEURS AIME BIEN MONTRER LEUR EVOLUTION.
DANS L AUTRE UNIVERS OU JE JOUE IL Y A UN TOPIC DEFI OU LES JOUEUR SE LANCE EnTRE EUX DES DEFIS .DE RAID,DE DEF OU DE POINTS EN UN TEMPS DONNé.


Dernière édition par ANGIE le Ven 4 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puce1

Puce1


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:16

oui ca c'est une bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedou

dedou


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Forcalquier (04)
Date d'inscription : 05/01/2008

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:36

Oui c'est vrai que le Forum n'est pas au top de sa forme je l'avait aussi remarquer, mais je crois que en ce moment tout le monde est un peu occupé, en plus avec les vacances qui arrivent ça ne va pas arranger les choses, enfin pour ma part je risque de pas être tout le temps la...
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:05

c est sur tout le monde ne peut pas passer 10h par jour sur le fofo,mais poster son avancement ou une demande je sais pas se qui vous passe par le tête ,c toujours ça de pris et cela fais vivre le forum,ça prend deux secondes et plus il y de mondes plus les sujets son variés !pour ma part je vais essayer de trouver des idées en fouillant sur les autres forums ,je vais en parler a eristoff pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Puce1

Puce1


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:29

oi aussi je vais chercher a droite et a gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:13

pour relancer un peu l'animation j'ai deux petites idées, à vous de voir ce que vous en pensez :

- faire une sorte de vidéo club, où on rassemblera les vidéos proposées, sur l'interface d'accueil du forum mettre une vidéo qui, par exemple, sera changée toutes les semaines (c'est juste un exemple), avec par exemple un sujet pour les commentaires, un autre pour "stocker" les vidéos, pour en proposer...
=> si je n'ai pas été très clair sur "mettre une vidéo sur l'interface d'accueil du forum" dites le moi, je ferai un screen pour être plus clair.

ps : je m'en occupais sur le forum de mon ancienne alliance, donc si cette idée est retenue je pourrais indiquer la démarche à suivre si vous ne savez pas trop comment faire


- idée similaire mais un peu différente : faire la même chose mais avec des jeux en flash, ce qui permettrai de se lancer des défis, essayer de battre les records des autres joueurs (fournir un screen du score pour preuve)

ps : ceci est mis en place sur un forum d'une alliance allié à la mienne sur l'uni38, donc pour le mettre en place je pourrais demander des renseignements si vous ne savez pas non plus comment faire (mais je pense que ça doit être similaire que de mettre une vidéo)


voilà, deux petites idées qui pourraient être sympa, donc à y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:25

c super il faut que tout le monde lance des idées ,afin que l on puisse proposer quelque chose de solide aux chef!!!!!!!!!!!! lol! lol!
il y a aussi les role play,j avais ça dans une autre alliance c sympa on peut sa lâcher dans l imagination!
Revenir en haut Aller en bas
dedou

dedou


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Forcalquier (04)
Date d'inscription : 05/01/2008

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:31

Mdr!! tiens en parlant de RP dans mon alliance uni 13 un des fondateurs (pas moi car j'avait trop la flemme!! lol! ) reconstitue toute l'histoire de l'alliance de A à Z en passant tout les bons et mauvais moment sous forme de RP qui s'avere etre super drole et super divertisant et ca attire du monde, donc si quelqu'un a du talent en RP ben je trouve cette idée plutot bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:50

excellente idée ; mais la j'ai trop mal a la tete pour penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:00

il y a aussi les rp qui racontent une histoire inventé qui tourne autour du théme du jeu en utilisant les joueurs comme personnages, c pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Puce1

Puce1


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:22

j'aime bien cette idée du RP surtout en ce qui concerne l'ally

Ca peut etre super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:38

TOPIC ouvert dans BOITE A IDEE ;

proposez vos RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut se bouger Empty
MessageSujet: Re: il faut se bouger   il faut se bouger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut se bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il va falloir bouger!!!!!!!!!!!
» FAUT PAS LACHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: bar Z :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser