Empire Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 il va falloir bouger!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: il va falloir bouger!!!!!!!!!!!   il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:45

voilà j avais peur quand zorro a dit qu' il arrêté de jouer,et j avais raison personne ne passe sur le forum je suis la seule et j ai même pas peur je vais pas lâcher, parole d angie même si je suis seule je vais continuer de faire vivre le forum en attendant les retours de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ceux qui trouveront le chemin du forum ,bon jeu a tous!!!!!!!!!!et aussi bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va falloir bouger!!!!!!!!!!!   il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:20

courrage , je serais bientot de retour ;

bon , en meme temps j'suis pas trop pressé ; :mdr
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va falloir bouger!!!!!!!!!!!   il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:13

je comprend que tu sois pas pressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
profite ,moi de mon côté je lache pas l affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 5089
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va falloir bouger!!!!!!!!!!!   il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:47

vive la biafine !!!!

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2008

il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va falloir bouger!!!!!!!!!!!   il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:00

c'est vrai que le forum n'est pas très actif pour ma par j'essaye de venir le plus souvent possible mais bon la je vais bosser au mois d'août donc sa va etre chaud mais je ferais tout mon possible pour venir
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va falloir bouger!!!!!!!!!!!   il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:16

c est vrai qu avec le travail c pas évident !mais tu as reussi a passer dire un petit bonjour,c cool!!!!!!!!!!!!!!!
si tu pouvais poster ton avancement de tps en tps ce serait le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2008

il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va falloir bouger!!!!!!!!!!!   il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:16

pas de soucis mais vu que j'ai repris le compe de zorro je vais poster mon avance sur le meme topic qu'il avait créer voila
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE

ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 3221
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va falloir bouger!!!!!!!!!!!   il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:37

c super du moment que l on peut suivre l avancement , pas de pbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va falloir bouger!!!!!!!!!!!   il va falloir bouger!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il va falloir bouger!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut se bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Z :: bar Z :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser